COMMANDES ET RETOURS

La livraison est effectuée dans le monde entier par IPS à la succursale et il est également possible de livrer l’adresse de livraison.

Les frais de livraison sont à la charge du client selon les tarifs de la société IPS.

L’enlèvement, le traitement et l’expédition de la commande, dans la limite des stocks disponibles, s’effectuent sous 1 à 2 jours.

Toutes les commandes de Sunrise Cosmetics sont expédiées directement de Bruxelles. Le délai de livraison dépend de la destination de votre commande et est calculé par IPS. Le délai moyen de livraison est de 1 à 5 jours.

Si un produit acheté sur la boutique en ligne est défectueux, vous devez nous contacter par courriel à info@sunrise-cosmetics.eu, dans les 30 jours suivant la réception du produit. Afin de traiter sa demande, vous devez fournir une description détaillée du défaut, des photos si possible et le numéro de commande original. Nous remplacerons l’article défectueux ou la pièce défectueuse (c.-à-d. la pompe) sans frais.

Si vous avez reçu des articles incorrects dans votre commande, vous devez nous contacter par e-mail à info@sunrise-cosmetics.eu, dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Nous enverrons immédiatement les bons produits et nous nous réservons le droit d’enlever les produits qui ont été envoyés par erreur afin de les retourner à l’entreprise.

MAGASINAGE ET PAIEMENT

Vous pouvez utiliser la liste de souhaits sur notre site Web pour stocker les listes de tous les articles intéressants en un seul endroit. Cela vous permet de suivre rapidement leur disponibilité et leur coût actuel.

Pour effectuer la commande, vous devez vous enregistrer dans la boutique en ligne, après quoi vous pourrez vous connecter au système de fidélisation de la clientèle, voir toutes vos commandes précédentes et recevoir des informations sur les nouveaux produits et les remises.

Une fois que votre commande a été soumise, une page confirmant que la commande a bien été reçue s’affiche. Un courriel confirmant la réception de la commande vous sera également envoyé peu de temps après l’envoi de la commande. Si une confirmation de commande n’arrive pas dans les 24 heures suivant la soumission, vous devez nous contacter par courriel à info@sunrise-cosmetics.eu  pour obtenir de l’aide.

Notre site est relié au système de paiement électronique sécurisé Paypal et Stripe, qui vous permet de payer nos produits avec n’importe quelle carte Visa ou MasterCard émise par une banque étrangère. Le système de paiements électroniques sécurisés est mis en œuvre sur la norme de sécurité la plus moderne – 3D Secure, qui assurera une sécurité maximale de vos paiements sur Internet.

ORDERS & RETURNS

Delivery is carried out worldwide by IPS to the branch, and also there is a possibility of address delivery.

Delivery is paid by the customer according to the tariffs of IPS company.

Collection, processing and dispatch of the order, subject to the availability of goods in stock, is carried out within 1-2 days.

All Sunrise Cosmetics orders are shipped directly from Brussels. The delivery time depends on the destination of your order and is calculated by IPS. The average delivery time is 1-5 days.

If a product purchased on the E-Store is defective you shall contact us via email at info@sunrise-cosmetics.eu, within 30 days of receipt of product. In order to process its request, you shall provide a detailed description of the defect, pictures if possible and the original order number. We will replace the defective item or item’s part (ie.pump) at no charge.

If you received incorrect items in you order, you shall contact us via email at info@sunrise-cosmetics.eu, within 30 days of receipt of the order. We will send out the correct products immediately, and reserves the right to pick up the products that were sent in error in order to have them returned back to the company.

SHOPPING & PAYMENT

You can use the wishlist on our website to store lists of all interesting items in one place. This allows you to track their availability and current cost quickly.

To carry out the order you need to register in the online store, after that you will be able to connect to the customer loyalty system, see all your previous orders and receive information about new products and discounts.

After your order has been submitted, a page will be displayed confirming that the order was received. An email confirming receipt of the order will also be sent to you shortly after the order is submitted. If an order confirmation does not arrive within 24 hours after submission, you shall contact us via email at info@sunrise-cosmetics.eu for assistance

Our site is connected to the Paypal and Stripe secure electronic payment system, which allows you to pay for our products with any Visa and MasterCard cards issued by any foreign banks. The system of secure electronic payments is implemented on the most modern security standard – 3D Secure, which will provide maximum security of your payments in the Internet.